L’avenir en Tasticottie

Aujourd’hui coupinette, point de couture ni de tricot (ne dis pas « Oh non! » voyons, y’en aura de nouveau très bientôt, promis). Aujourd’hui, on va causer d’avenir, ma chère coupine.

Plus précisément, c’est de mon avenir professionnel que je veux t’entretenir.

Alors voilà: avec mon amie Momo, on s’est lancées dans la folle aventure de la création d’entreprise. Ça fait un moment qu’on y travaille et nous en sommes à l’étape où nous avons besoin de ton avis, coupinette, histoire de ne pas faire n’importe quoi. Parce que, je te le donne en mille, cette entreprise qu’on aimerait bien créer, Momo et moi, elle se situe dans le domaine de la couture. Et comme il me semble que c’est un sujet qui t’intéresse un peu, la couture (ou alors je n’ai pas compris pourquoi tu traînes par ici), et bien j’ai tout de suite pensé à toi, coupine. Rapport au fait que tu pourrais bien être dans ce qu’on appelle, en jargon entrepreunarial, le coeur de cible.

Alors si tu as une petite quinzaine de minutes dont tu ne sais que faire, que dirais-tu de les consacrer à répondre à l’enquête que nous avons concoctée, Momo et moi?

Tu es d’accord? Génial coupinette, je savais que je pouvais compter sur toi. C’est simple: il te suffit de me laisser un commentaire disant que tu es partante ou de me faire signe via le fomulaire de contact du blog et je t’envoie le lien vers le questionnaire par mail.

D’avance, Momo et moi on te remercie et on t’envoie une grosse brassée de bisettes!

EDIT du mardi 18 Octobre:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Merci, coupinette!!!! Grâce à toi, non seulement on a dépassé la barre des 100 questionnaires remplis (le Pérou selon nous) mais on flirte avec les 150 réponses!
Mazette Odette!
Momo et moi, on était stupéfaites! Puis franchement contentes. Puis sincèrement reconnaissantes.
Coupine, ta générosité et ton soutien me touchent vraiment beaucoup.
Encore merci de ton aide.
On va pouvoir passer à l’étape suivante et promis coupinette, je te tiens au courant de la suite.

37 thoughts on “L’avenir en Tasticottie

  1. Oh bravo pour ce joli projet ! tu seras dans ton élément, quelle bonne idée !
    Je veux bien essayer de répondre à ton enquête si tu veux.
    Tous mes voeux de réussite !

  2. Même si moi je viens de fermer mon entreprise de couture ( suite à mon opération de la cheville, entre autre…), je suis de tout cœur avec toi, et j’aimerais bien réponde à ton questionnaire! 😉

  3. Moi aussi je veux t’aider, enfin vous aider Momo et toi, et répondre à votre petit questionnaire et je vous bonne chance et beaucoup de réussite pour votre petite entreprise, qui je l’espère ne connaitra pas la crise ( « ouais, je sais elle était facile celle là » ^_^)

  4. Cécile m’a transmis ton questionnaire, j’y ai donc déjà répondu (comment ça a l’air trop bien ce que vous nous concoctez!), et suite à ton accord, je l’ai fait suivre à qq copines qui taquinent elles aussi leur MAC de temps à autres. J’espère que cela vous sera utile et vous aidera dans la réalisation de votre projet!

  5. Hello Tasticottine ! Voila un bail que je n’ai plus fréquenté la blogo ! Me voici en pèlerinage sur mes blogs bien-aimés ! Que de chemin ici aussi ! Bravo pour ta poulette et beaucoup de réussite à ton projet ! Et je réponds à ton questionnaire avec plaisir !
    Rebecca, jadis louvegaroute

  6. Hello Tasticottine ! Un bail que je n’ai pas fréquenté la blogo, et me voici en pèlerinage sur mes blogs bien-aimés. Que de chemin ici aussi ! Bravo pour ta poulette, et beaucoup de réussite pour ton projet ! Je répondrai volontiers à ton questionnaire !
    Rebecca, jadis Louvegaroute

  7. Envoie, envoie, je suis toute prête à consacrer 15 mn à ce petit questionnaire pour que vous puissiez cibler mon petit coeur (comment ça, je n’ai pas tout compris ????) ;-). Et bonne chance pour votre joli projet !

  8. Chuis grave à la bourre, mais évidemment partante pour t’aider dans cette belle aventure!!!
    C’est enthousiasmant tout plein ça, va falloir que t’en dises plus quand même 😉
    A très vite!

  9. On a eu plus que notre content de réponses au questionnaire, Anne.
    Mais merci coupinette!

    C’est gentil Fornette, mais on a clôturé l’opération questionnaire, là. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *