Les fées du fil

Figurez-vous que quand Nayah est née, des fées ont bossé et lui ont offert, pour l’accueillir en ce monde, de jolies choses faites de leurs dix doigts.

D’abord, il y a sa mamie Framboise, tricoteuse, qui lui a fait ce joli gilet mauve en 3 mois (qu’elle porte donc déjà):

Si j’y pense, j’éditerai pour te montrer ce gilet porté. Tu pourras constater qu’il lui va comme un gant!


Ensuite, ma copine Céline a cousu ce joli haut pimpant dans des tissus vitaminés comme j’aime, en 6 mois. C’est une blouse Sasa de Bleu de Rose. Inutile de te dire, coupinette, que j’ai hâte de voir arriver le mois de juin!



Enfin, nous avons reçu il y a peu un colis merveilleux de la part de SanZétikèT. Vise un peu le trésor:

Une magnifique robe et un joli bloomer dans ce liberty que j’avais tant admiré chez elle, de la laine pour tricoter un petit boléro qui réchauffera cette ravissante tenue, une jolie petite trousse, de la dentelle, des boutons, des bonbons. Et alors le détail trop-classe-de-la-mort-qui-tue: deux boutons, du biais et une canette turquoises pour réparer d’éventuels accrocs.

Sérieusement, CharmingPrince et moi avons été abasourdis quand on a découvert tout ça. Merci de ta générosité, SanZétikèT. Nous avons été très touchés et je ne manquerai pas de poster des photos de ma choupette dans cette jolie tenue dès qu’elle sera assez grande pour la porter!

8 thoughts on “Les fées du fil

  1. Je te tiendrai au courant de ce que je vais faire de la jolie laine que tu m’as envoyée (j’ai un modèle trouvé chez ma belle-mère en tête). Je me répète mais merci encore, ta générosité me dilate le coeur. 🙂
    Je t’embrasse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *