Transmission

Dimanche après-midi, 15h. Refus absolu de faire la sieste. Du coup, on a fait autre chose…

IMG_1986IMG_1985 IMG_1987 IMG_1988 IMG_1991 IMG_1999 IMG_2009 IMG_2011 IMG_2013 IMG_2032 IMG_2039 IMG_2040 IMG_2045

Dimanche après-midi, 17h30. Bilan de notre toute première séance de couture à 4 mains: 3 jupes pour ses poupées.


17 thoughts on “Transmission

  1. j’adore la photo où vous êtes toutes les 2 derrière la machine. C’est évident que ta poupette risque de redemander ces sénces là plutôt que la sieste. Bravo

  2. Arrgh! Di-Day! Je n’y avais pas pensé! Mince de flûte!
    D’autant qu’il est question de couettes, oreillers et autres vêtements pour les poupées… Adieu la sieste, c’est clair!

  3. Merci Madame Pimsy! Ca me fait plaisir de te relire ici. Je suis allée sur ton blog récemment et j’ai été éblouie par tes prouesses! J’y retourne, d’ailleurs…

  4. Merci Isabelle! Je suis en train de faire le deuil de la sieste, là. Mais en même temps, ça m’a tellement plu cette séance, que je n’ai presque pas de regret. Presque. 🙂

  5. J’admire les photos, qui sans jamais montrer la bouille de la demoiselle, font passer toute la complicité de ce moment… Et bravo à la jeune couturière, qui a l’air bien partie sur les traces de sa maman !

  6. Rhoooo c’est trop cool, c’est trop cool, c’est trop cool! Moooon et trop mignon, j’ai hâte de faire ça avec Lucas, il est déjà fasciné par la machine! Et tes cheveux! Tu es trop belle Tasticotinne!

  7. J’ai été surprise de son assiduité, Clémentine. Elle a tout suivi, posé des questions, voulu participer… Je sens que je vais la mettre derrière la petite machine que je lui ai achetée l’an dernier.

  8. Merciiiiii Yanoudatoi!
    Tu verras, c’est totalement l’éclate de faire quelque chose qu’on aime avec sa progéniture.
    Et merci pour mes cheveux! 🙂

  9. Et voilà comment plus jamais tu ne cousis seule …….!!

    Je me souviens de séances couture avec mon arrière grand-mère et plus tard avec ma grand -mère, des moments délicieux !!
    Et puis pouvoir habiller ses poupées, quel bonheur !!!
    Je vous souhaite de magnifiques moments de couture !!

  10. Vraiment formidables photos ( Merci papa) et memoires des premiers instants d’un eveil creatif et complicite artistique que je vous souhaite eternelle pour tous les trois! Nominations au trophee de meilleurs parents, meilleur maman et meilleur papa! Vous mettez la barre tous les jours UN peu plus haut pour le commun des mortels…

  11. Javais ecrit un super commentaire et je le vois pas…bref UN grand BRAVO aux meilleurs maman et papa du monde mondial qui dans la plus grande simplicite font une vie de conte de fee a la plus belle, sympathique et mignonne des princesses! Je vous souhaite bien d’autres Dimanches et moments d’eveil creatif pour Elle et de transmission de votre enorme capital creatif a pour vous avec pour nous l’enorme plaisir d’être temoins d’instanta de complicite eternels et aussi…de grand Art! Xox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *