Un bout de la Tasticottie

Categories La Tasticottie

Hé, hé, hé!
J’ai été tagguée coupine!

Ouep, par Ti Molokoy, maman couturière talentueuse et foisonnante d’idées. Merci Ti Molokoy! Je suis honorée!
Et tu vois coupinette, je ne réagis pas mille ans plus tard mais tout de suite maintenant immédiatement!  (la totale classe à Dallas, tu en conviendras)

Parlons donc un peu de môa:

Mon juron préféré en voiture: « Pinaise! » (quand quelqu’un me fait un truc pas top) ou « Flûte! » (quand c’est moi qui ai fait un truc pas top). Bon par ailleurs, quand je suis bien énervée, il peut arriver qu’un « P***AIN! MAIS C’EST PAS VRAI! » m’échappe.

Un petit creux dans la nuit: Alors là, j’ouvre des yeux ronds. La faim ne m’a jamais réveillée la nuit (mais alors là, jamais!). Je ne savais même pas que c’était possible. Dans mon cas, l’adage « qui dort dîne » s’applique totalement.

La dernière fois que j’ai bu: A un repas de famille dimanche dernier.

En boucle dans mon i pod: je n’ai pas d’ Ipod. Mais je boucle beaucoup sur « Hometown Glory » d’Adèle ces derniers temps. Je te jure, coupinette, cette chanson me fait des guilis dans la tête. Vu qu’elle n’en fait manifestement pas dans celle de Charming Prince, je tâche tout de même de boucler en son absence.

A mon diner idéal je réunirais: Un paquet de gens drôles. Pour moi, une bonne soirée est une soirée où on rigole.

Mon dernier achat: trois boutons pour un projet terminé dimanche soir.

Je me regarde dans le miroir et je me dis: « Je suis jolie quand même » (les bons jours) – « Oh là là, ces cernes! Non mais je ressemble à un panda, là! »  (les mauvais jours)

Si je devais choisir: Je vivrais à Marseille. Ou à Bali.

On me confond souvent: avec Rama Yade. Je te jure coupinette, on m’a dit plusieurs fois que je lui ressemblais. Non mais tu imagines? D’abord on ne se ressemble pas du tout. Ensuite, je ne me tartine pas mets pas de fonds de teint. Et enfin, je suis née avant elle. Alors à la limite, c’est ELLE qui ME ressemble et pas l’inverse. Mais alors juste à la limite, tu vois?

Dans desperate housewives je m’identifie à: Bree, pour le côté rigide-perfectionniste et Lynette pour le côté volontaire-pragmatique-je gère.

Ma phrase fétiche: J’en ai deux: « Bon, on verra bien. » et « Allez, là, je me concentre. »

En mode je me damnerai pour: une belle paire de chaussures Annabel Winship… Je réalise que je vendrais mon âme au diable pour une paire de pompes. Vaut pas bien cher, hein, mon âme…

Je ferai bien un bonhomme de neige avec: de la neige, mais il n’y en a pas. Et oui, c’est bien dommage, mais que voulez-vous ma p’tite dame, y’a plus de saisons!

A mon tour, je taggue:

Yanoudatoi

J’ai vu un Dragon!

Mae Zum Zum

My Creative Life de Pintade

Nana Portenawak

Superblime

Lilaxel

9 commentaires éclaires sur “Un bout de la Tasticottie

  1. Oooohhhh ravie d’en connaître un peu plus sur toi. J’ai bien ri concernant Rama Yade et ai pensé : » bah elle a pas l’air de se maquiller Tasticottine…. » ^^ j’avais bien vu!!! Vivre à Marseille ou Bali…. Quel grand écart !!! Et là bas, plus aucun moyen de penser ne serait ce que 2 secondes à faire un bonhomme de neige!!! 😉 allez, j’attend la suite de l’autre histoire et gentiment… 🙁 🙁 tu joues le suspens ou c’est fini?? Noooooonnnn je veux la suite !!!! C’est pire que grey’s anatomy… Ou desperate housewives selon les goûts … Bises.

  2. Heureuse de te découvrir un peu plus ma belle. Rama yade, je n’y avais absolument pas prêté attention. A part la même couleur de peau, j’avoue ne pas trouver de traits de ressemblance. Mais ce sont mes yeux qui parlent. D’autres yeux disent l’inverse apparemment.
    Bisous

  3. C’est super sympa ! J’adore ta façon de te raconter …. tu écris vraiment bien ! Du coup je pense que je vais dire des trucs très bêtes, mais je réponds avec plaisir à ton tag (donne moi un mois …). Eh c’est vrai qu’elle te ressemble Rama !

  4. 🙂 Gab!
    Il y aura bien une suite à l’autre histoire. Mais c’est vrai que je lutte pour trouver suffisemment de temps pour en écrire un bout chaque semaine. Rassure-toi, c’est loin d’être fini! 🙂

    Exactement Lala! 😀

    Dans mes bras Ti Molokoy! Je ne lui ressemble ABSOLUMENT pas à Rama Yade. J’ai même pas la même coiffure, alors…

    Diane, tu seras fouettée pour ton audace. Aucun trait de ressemblance entre Rama et moi. AUCUN!
    Vivement tes réponses alors! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *